Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Performances
19 novembre 2009

EDF

http://www.worldgsm.com/images/eblueway/wordpress/2008/02/logo_edf_bleu_ciel.jpg

Depuis le 12 novembre, date de la visite de chantier avec le maître d'oeuvre et de l'annonce de la livraison de la maison, j'essaye en vain d'obtenir un rendez-vous pour le branchement du compteur EDF. Après 5 coups de téléphone j'ai enfin une date pour le branchement le 25 novembre entre 14h30 et 18h30. Je dois avouer que j'ai demandé un abonnement TEMPO et qu'ils ne sont pas chauds pour l'installer... mais bon... J'ai prévenue immédiatement l'électricien. Ça tombe bien aujourd'hui il a reçu le CONSUEL. Sans ce document pas de branchement au réseau électrique.



Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Maison Performances
  • En septembre 2008 nous avons décidé de faire construire notre maison basse consommation et respectueuse de l'environnement (faible consommation d'eau pour la construction, isolation pas l'extérieur...) en voici les étapes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité