Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Performances
1 novembre 2009

Rendez-vous Maître d'oeuvre

Vendredi j'ai eu un rendez-vous avec le maître d'oeuvre... Il a pris le temps de m'expliquer le système de VMC avec détecteur de présence dans les WC, la possibilité d'augmenter le débit d'air dans la cuisine... Il m'a montré le tableau électrique...

Il a aussi noté deux ou trois petites modifications que des entreprises vont devoir faire... et en a profité pour noter ce que je souhaitais notamment concernant les plinthes en carrelage dans les salles de bain que je ne souhaitais pas avoir sur les murs où je poserai de la faïence... 

Enfin les carreleurs. Il m'a annoncé leur venue pour la fin de la semaine prochaine. Ils en ont pour deux jours.

Une prochaine visite de chantier sera programmée dans une semaine et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Maison Performances
  • En septembre 2008 nous avons décidé de faire construire notre maison basse consommation et respectueuse de l'environnement (faible consommation d'eau pour la construction, isolation pas l'extérieur...) en voici les étapes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité